30 juillet 2019 Rejoignez-nous & soutenez des projets de R&D en mettant à profit vos connaissances scientifiques !

MYRIAGONE CONSEIL poursuit son développement en créant à Montpellier un poste de

RÉDACTEUR SCIENTIFIQUE EN FINANCEMENT DE L’INNOVATION – NTIC (H/F)

Soutenez des projets de R&D en mettant à profit vos connaissances scientifiques !

Vous accompagnez nos clients sur le territoire régional et national (sociétés innovantes dans les secteurs des TIC, Telecom, Electronique, Web, Jeux Video …) dans la justification et la valorisation de leurs projets R&D éligibles au Crédit Impôt Recherche/Innovation, premier dispositif de financement public de la recherche en France.

Vous rédigez des rapports de valorisation en vous appuyant sur des informations techniques et scientifiques collectées par nos consultants.

Vous analysez des problématiques technologiquement complexes et synthétisez des données techniques. Vous menez des recherches documentaires afin d’établir des états de l’art et apportez une réelle expertise méthodologique à nos clients dans la rédaction de démarche expérimentale et d’argumentaires scientifiques

Doté(e) d’un bon esprit d’équipe et d’une curiosité intellectuelle, vous avez envie de servir le développement de l’Innovation chez nos clients et d’intégrer une entreprise à taille humaine (10 collaborateurs).

Vous êtes attiré(e) par l’innovation, les nouvelles technologies et la recherche en général. Vous maitrisez et appréciez la rédaction de rapports techniques et scientifiques.

Vous aimez réaliser simultanément plusieurs projets et les faire aboutir en respectant les deadlines.

De formation Ingénieur(e), Docteur ou Journaliste scientifique NTIC avec une composante significative en Mathématiques, Informatique et/ou Numérique, vous bénéficiez impérativement d’une première expérience en entreprise idéalement dans l’écosystème de l’Innovation.

Merci d’adresser votre candidature directement à notre Conseil en Ressources Humaines, Karine Leman : KarineLemanRH@gmail.com

Elle traite votre dossier en toute confidentialité.

Partager cet article

Recevez notre newsletter

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Notre site Internet utilise des cookies et traites certaines de vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.